Bienvenue sur ce blog consacré au bitcoin et aux généralités sur la crypto-monnaie. Pour la petite histoire, je connaissais le bitcoin depuis pas mal de temps, mais sans avoir vraiment regardé cela en détail.

Aussi, avec ce blog je vais vous raconter mes diverses expériences dans ce monde fascinant des crypto-monnaies. Je ne vais pas faire de gros articles, mais plutôt des petites infos, descriptions, avis, expériences, sites web ,etc.. sur les différentes choses concernant les cryptos-monnaies.

Je vais eesayer de vous relayer les infos que j'aurais voulu trouver lors de mes recherches sur la crypto-monnaie et en l'occurence le Bitcoin.

Dans les articles que je vais écrire, vouas aurez des lines vers des sites web avec un lien affilié. Cette pratique d'affiliation est très répandues dans le monde des crypto-monnaies. Le principe est que vous vous enregistrer sur un site web grâce à un parrain (en l'occurence votre serviteur ;-) ) . Ceci permet , suivant les sites, de bénéficier par exemple de crédit en euros, de crédits en mBtc, etc.. pour le parrain et pour l'affilié. N'hésitez donc pas à en profiter avec ce blog.

Bonne lecture.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :